29/06/2010

Donalign ne vous veut que du bien



 


23 commentaires:

  1. Dona,
    j'ai essayé Donalign,
    j'ai perdu 13 kilos... au bout de 3 mois.
    Aujourd'hui mon poid s'est stabilisé et je continue à perdre en cm;
    Merci Donalign de t'avoir rencontré !

    RépondreSupprimer
  2. Cynthia
    Ravie d'écrire quelques mots sur le blog de donalign972 que j'aide aussi à évoluer.
    J'ai moi aussi essayé Donalign et j'en suis toujours satisfaite.
    Après mes 3 enfants,j'avais environ 8 kilos à perdre.
    Avec Donalign,je les ai perdu en moins d'1 mois.
    Donalign est super car vous n'avez pas de contrainte, et pouvez continuez votre alimentation quotidienne !!!! trop top !!!!!
    Cela fait 9 mois déjà et je ne les ai toujours pas récupéré.
    Donalign j'ai adhéré, j'ai aimé.
    Lancé vous, vous ne serez pas déçu.
    Donalign c'est top !!!!!!!!
    Je conseil cette cure à toutes les personnes désireuses désirant perdre du poids réellement.

    RépondreSupprimer
  3. slt sa fè 15 joours ke jutilise la géllule et j'ai perdu 2.500kg mais une chose je souhaite savoir si je n'aurais pas de souci de santé après ou si je ne vais pas reprendre le double et aussi il y a t-il des chose à mangé avec ou pas comme le pain le riz et autre

    RépondreSupprimer
  4. Muriel :

    Moi j'y crois pas, c'est fabriqué en chine, t les sumo alors pourquoi sont ils si gros ?

    RépondreSupprimer
  5. ça marche vraiment ?????????????????

    RépondreSupprimer
  6. Quand tu auras essayé,tu nous donneras des nouvelles ... j'ai hate de savoir !... A bientot
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Urgent
    Salut cela fait 1mois et 2 semaines que j'ai commencé et seulement 3 kilos de perdu ( le 1er mois)et depuis rien.
    PS: le matin 1 gélule à jeun avec du thé vert tiède,je bois 1/2l d'eau par jour je mange moins que d'habitude et pas plus d'excès en sucre et viennoiserie que d'habitude. Merci de me dire ce qui ne va pas.

    RépondreSupprimer
  8. Pas de problème, tu seras ma première cobaye ... et on mettra tes photos avant et après (sans trucage bien sure)!!!

    Concernant les commentaires sur le produits, nous allons essayer de t'en fournir plus, ... n'hésite pas à prendre contact, pour plus d'infos ...

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. j'y croyais pas, c'est super les kilos s'en vont sans problème on mange comme dab

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    je suis particulierement interessé par votre produit. Cependant j'aimerais savoir si c'est possible de commander par internet et à quel tarif.

    Merci de me répondre par email.

    RépondreSupprimer
  11. slt! je souhaiterais faire une commande de donalign. j'ai déjà commencer à en prendre celà fait 2 mois et impossible d'en trouver. je peux confirmer que celà fonctionne. s'il vous plaît contacter moi. très urgent

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais savoir si vous livré en en france et quel sont les prix car je suis très intéréssé j'ai vu le résultat sur une de mes cousine frenchement c'est incroyable.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Anonyme, j'tenvoi les coordonnées par mail.

    A bientot et bonne fin de cure

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir à tous,

    Il est vrai que les gélules se font rare en ce moment ...

    j'espère avoir répondu à chacun et chacune ...

    Bonne continuation

    Cynthia

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,les gellules marche tellemen bien je perdu 11 kilos en 3 moi et beaucoup de cm merci a donaligne

    RépondreSupprimer
  16. Le plus dure est à venir .... la stabilisation !!! mais tu y arriveras .... Courage et à bientot

    Cyn

    RépondreSupprimer
  17. pour toi qui a perdu rapidement tes kilos n'oublie pas de contacter Dona pour une stabilisation afin de ne pas reprendre,des huiles et d'autres produits de bien être sont en attente!
    cordialement Dona

    RépondreSupprimer
  18. pour anonyme; si en un mois tu as perdu un certain poids, sache que le corps ne peux pas perdre qu'en kg,tu as surement perdu en centimètre pendant tout ce temps ,donc c'est à toi de te regarder et de laisser juger ceux qui te regarde .
    ce que je te conseil c'est de ne pas abandonner car tu es sur la bonne voie.
    cordialement Dona

    RépondreSupprimer
  19. je remercie tous ceux et toutes celles qui ont eu le courage d"affirmer que Donlign leur faisait du bien, bonne continuation et à bientôt!
    Dona!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou tout le monde je suis nouvelle alors j ai vu les résultats sur une amie c vraiment spectaculaire donc j ai décidé de m y mettre j ai commencer jeudi je vous dirai..... Sinon bon courage à toute.
    CC

    RépondreSupprimer
  21. Je suis interressé par ce produit pourrez vous me donner l'adresse s'il vous plais merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Je n ai pas,compris ta demande
    Quelle adresse veux tu ke je t envoies ?

    RépondreSupprimer
  23. je voudrais savoir, si ces gélules existent toujours ? si oui comment faire pour en avoir? j'en prends depuis 2ans et toutes mes analyses sont bonnes ! après plus de 40 ans à courir après les régimes à la con ! c'est le seule produit que j'avais fini par adopter...

    RépondreSupprimer

Membres